Publier des articles de blogs à partager sur la toile, partager les bons contenus et séduire d’un coup d’œil, repérer les tendances et les goûts de sa cible… Bien pensée, l’animation d’une communauté d’internautes est incontournable pour développer sa présence sur le web, et atteindre ses objectifs Marketing :
  • Informer,
  • Fidéliser la clientèle,
  • Valoriser l’image d’une marque et améliorer sa notoriété
  • Attirer des visiteurs et augmenter le trafic de son site – vitrine, e-commerce…-
  • Mieux connaitre les prospects et la clientèle
Entre stratégie - définition d'une ligne éditoriale, choix du média, planning de publication - et community management - création et publication des contenus, modération...-, la gestion des médias sociaux demande du temps, du savoir-faire, et une belle dose de créativité.

mes services

Getting social ? 

  • du conseil sur le choix du média, la fréquence de publication, l’orientation éditoriale,  … parlons Stratégie 
  • de la veille, pour glaner les contenus pertinents, palpitants, passionnants, inspirants… et adaptés.
  • des plannings, parce que ça ne sert pas à grand-chose de publier lorsque personne ne regarde son écran…
  • des sujets, pour savoir de quoi parler,
  • des publications, créatives et percutantes, bonnes à partager, pour votre site comme pour un échange de liens crosslinking
  • de la modération, pour rester ouvert, tout en protégeant son image.
  • un suivi statistiquerégulier, pour mieux connaître sa communauté, saisir les tendances et les préférences.

quelques references