conception éditoriale et communication web

Triangle-icon-64Comment organiser le contenu d’un site ? De quoi faut-il parler ? Comment trouver le mot juste ? Établir une stratégie de contenu permet de tracer les lignes d’une communication ciblée et efficace.

Définition des objectifs, organisation de l’information, choix des contenus, élaboration d’une charte éditoriale et d’un planning de publication, campagne de netlinking… : une stratégie solide assure un contenu qui séduit, engage et fidélise. Quel est le message à faire passer ? Un contenu pensé, organisé et planifié saura guider l’internaute dans la bonne direction. Des mots à la conversion, il y a la conception éditoriale. 

Élaborons ensemble une stratégie qui vous ressemble : contactez-moi !


Définissons :

  • L’architecture et l’arborescence de votre site
  • ses fonctionnalités, 
  • les contenus à produire,
  • la charte éditoriale
  • le calendrier des publications,
  • la campagne de netlinking

Quelques exemples :

Logo Terramie                                                unnamed                                                  Logo

Publicités